Assemblée générale 2022

L'Assemblée Générale annuelle du Phare s'est déroulée cette année, le samedi 24 septembre 2022 au foyer socio culturel à Aujargues.

​

Les participants ont été accueillis dès 09H30 du matin avec un petit déjeuner offert.

​

Début des travaux à 10H00 par la lecture du rapport moral par le président, Monsieur Jérôme FLAMERY suivi du rapport financier par la secrétaire, Madame Alexandra GARCIA, ceux-ci ont été approuvés à l'unanimité.

​

Par la suite nous avons procédé au renouvellement du Conseil d'Administration et donc du bureau ainsi que de la Commission d'Etude et de Contrôle des Comptes.

​

Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau membre, Monsieur Fabrice MAHBOUBI, qui intègre la Commission d'Etude et de Contrôle des Comptes.

Nous remercions l'ensemble de nos Adhérentes et Adhérentes qui ont répondu à notre invitation et étaient présents lors de cette Assemblée Générale annuelle.

Nous renouvelons nos remerciements à toutes les personnes qui soutiennent notre action et plus particulièrement la Mairie d'Aujargues qui met à notre disposition les locaux du foyer communal.

​

A l'issue de la réunion, tous les participants ont été conviés au pot de l'amitié.

​

Et pour celles et ceux qui le désiraient, nous avons partagé par la suite la traditionnelle paëlla.

Assemblée générale 2023 10ème anniversaire !

​

L'Assemblée Générale annuelle du Phare se déroulera, le Samedi 23 septembre 2023, à la date anniversaire de la création de l'Association.

Elle aura lieu, comme chaque année, au foyer socio culturel, place de l'Eglise à Aujargues (30250).

Les participants seront accueillis à partir de 09H30 du matin avec un petit déjeuner offert.

​

Les travaux débuteront à 10H00.

​

A l'issue de la réunion, tous les participants seront été conviés au pot de l'amitié, offert par l'Association.

Et pour celles et ceux qui le désirent, nous partagerons ensuite un délicieux repas en toute convivialité. Une participation de 15 € par personne sera demandée.

L'ordre du jour, la liste des candidats à l'élection ainsi que le menu seront adressés à tous les participants au début du mois de septembre.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui participeront à cet évènement !

Assemblée générale 2021

L'Assemblée Générale annuelle du Phare s'est déroulée cette année, le samedi 25 septembre 2021 au foyer socio culturel à Aujargues.

​

Tous les membres actuels ont été réélus et l'Assemblée Générale leur a souhaité une pleine réussite dans leur mandat.

​

Assemblée générale 2020 (reportée au 03 juillet 2021)

Il s’agissait donc d’une Assemblée Générale particulière, puisque les mesures liées à la lutte contre la propagation du CORONAVIRUS nous ont empêché d’organiser celle-ci à la clôture de l’exercice 2019/2020, au mois de septembre 2020.

C’est au vu de cette situation exceptionnelle que les membres élus du Conseil d’Administration (CA) et de la Commission d’Etude et de Contrôle des Comptes (CECC) ont pris pour décision de reconduire la composition du CA et de la CECC jusqu’à l’Assemblée Générale 2021 qui se tiendra le 25 septembre 2021.

Assemblée générale 2019

L'Assemblée Générale annuelle du Phare s'est déroulée cette année, le samedi 21 septembre 2019 au foyer socio culturel à Aujargues.

​

Début des travaux à 10H00 par la lecture du rapport moral par le président, Monsieur Jérôme FLAMERY suivi du rapport financier par la secrétaire, Madame Alexandra GARCIA, ceux-ci ont été approuvés à l'unanimité.

​

Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau membre, Monsieur Manuel MONTERO, qui intègre le Conseil d'Administration.

​

Et pour celles et ceux qui le désiraient, nous avons partagé par la suite une délicieuse paëlla.

Assemblée générale 2018

L'Assemblée Générale annuelle du Phare s'est déroulée cette année, le samedi 29 septembre 2018 au foyer socio culturel à Aujargues.

​

Après lecture du rapport moral par le président, Monsieur Jérôme FLAMERY et du rapport financier par la secrétaire, Madame Alexandra GARCIA, ceux-ci ont été approuvés à l'unanimité.

​

Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau membre, Monsieur Stéphane FONTAINE, qui intègre le Conseil d'Administration.

Nous remercions l'ensemble de nos adhérentes et adhérentes qui ont répondu à notre invitation et étaient présents lors de cette Assemblée Générale annuelle.

Nous renouvelons nos remerciements à toutes les personnes qui soutiennent notre action et plus particulièrement la mairie d'Aujargues qui met à notre disposition les locaux du foyer communal.

​

Et pour celles et ceux qui le désiraient, nous avons partagé par la suite un délicieux méchoui.

Assemblée générale 2017

L'assemblée générale annuelle du Phare s'est déroulée le samedi 30 septembre 2017 à Aujargues.

Nous remercions l'ensemble de nos adhérentes et adhérentes pour leur implication dans la vie de notre association, ainsi que leurs conjoints par leur présence à notre assemblée.

Nous remercions également toutes les personnes qui soutiennent notre action et plus particulièrement la mairie d'Aujargues qui met à notre disposition les locaux du foyer communal du village.

​

Après l'accueil de tous les participants, la séance a débuté à 10h07 pour se terminer à 12H20. Les participants ont ensuite été conviés au pot de l'amitié.

Assemblée générale 2016

L'assemblée générale annuelle du Phare s'est déroulée le samedi 1er octobre 2016 à Aujargues.

​

Après l'accueil de tous les participants, la séance a débuté à 10h00 pour se terminer à 12H24. Les participants ont ensuite été conviés au pot de l'amitié.

Assemblée générale 2015

Le samedi 26 septembre 2015, s’est tenue la deuxième Assemblée Générale Annuelle de l’Association LE PHARE au foyer communal d’Aujargues, en présence d'une partie de nos adhérents.

Après l'accueil de tous les participants, la séance a débuté à 10h00 pour se terminer à 12H30. Les participants ont ensuite été conviés au pot de l'amitié.

Le Phare remercie tous ses adhérents pour leur participation à cette assemblée générale 2015.

Assemblée générale 2014

Le samedi 27 septembre 2014, s’est tenue l’Assemblée Générale Annuelle de l’Association LE PHARE au foyer communal d’Aujargues, en présence d'une partie de nos adhérents.

La séance a débuté à 10h00 après avoir accueilli tous les participants et s'est achevée à 11h42 suivie d'un pot de l'amitié.

Le Phare remercie tous nos adhérents pour leur participation à cette assemblée générale 2014.